Implants

L’implantologie dentaire est devenue depuis quelques années une discipline incontournable de la dentisterie. Cette discipline a été mise au point dans les années 50 par un chirurgien suédois, le Professor BrAnemark, et a pour but de remplacer la racine d’une dent manquante par la pose d’un implant dentaire en titane. Cette racine artificielle permet alors de reconstruire la dent…

Aujourd’hui cette technique dentaire est incontournable dans les plans de traitement dentaire.

L’utilisation de racines artificielles en titane fournit actuellement des prothèses efficaces, fonctionnelles et esthétiques. Cela a ouvert de nouvelles perspectives de conception et de process de fabrication aux prothésistes dentaires.

La prothèse sur implant au laboratoire

Notre Laboratoire travaille sur tous types d’implants selon les prescriptions médicales.

L’acastillage est propre à chaque fournisseur et nécessite une étude précise au laboratoire.

Toutes nos prothèses sur implants sont fabriquées selon les protocoles mis en service par nos fournisseurs certifiés : Anthogyr,Atoll,Astra, Branemark, 3I, Boitech,Camlog, Eurotechnica, Biocare, Straumann,Zimmer Dental ,et d’autres en fonction de vos demandes.

Les prothèses sur implant peuvent-être scellées sur faux-moignons droits ou angulés ou transvissés selon les axes prothétiques et le protocole utilisé.

Notre laboratoire utilise tous types de supports ( Ors, alliages précieux et semi précieux, titane, zircone, Chrome Cobalt,…).

Découvrez notre gamme d’Implants

Implants n°1

Travaux et photos réalisés au sein de notre laboratoire . Les photos prises en milieu buccal sont diffusées avec l'accord de nos praticiens.

straumann
    flamarc ( C98)