Nos « plus » Arcadentaire !

Arcadentaire tient à optimiser la relation existante entre le praticien et son patient. Notre offre se doit pour cela d’être toujours fiable et qualitative autour d’un relationnel constructif et solide basé sur la confiance et l’importance des engagements tenus. Nous mettons un point d’honneur à répondre immédiatement à toute demande, notre expérience, nos valeurs, la passion de notre métier, l’amour du travail bien fait et l’attachement que nous avons pour notre région permettent de poser les fondations de partenariats édifiants garantissant une qualité de service optimale de la commande à la livraison, dans le cadre d’une relation directe et facilitée entre vous et notre laboratoire.

laboratoire

Nouvelles technologies

En phase avec notre futur, avec l’acquisition des dernières innovations CFAO: Scanner
Nobel Procera,Scanner Dental Wing S, partenariat scanner Straumann Cares.
Permettant ainsi de répondre à vos exigences implantaires en vous offrant le meilleur
de la technologie, aux travers d’options prothétiques variées avec les meilleurs produits
du moment.
Les nouvelles technologies ne se résume pas a la CFAO, mais aussi avec les innovations
et avancées des matières premières, des attachements divers, etc…..

materiaux

Matériaux de qualité

Pour répondre a vos exigences qualitatives nous ne travaillons qu’avec des partenaires
qui ont fait leurs preuves voir liste de nos fournisseurs pages d’accueil.
Cela nous permet ainsi en plus de nos moyens informatiques d’assurer une traçabilité
efficace et sécuritaire.
Toute notre métallurgie est réalisée en chrome cobalt, le laboratoire est licencié
Wironium Bego France, agrée Nobel Procera,